Loading the player...

Vidéos associées au sujet

Vidéos

Expositions

Au salon des métiers d'art de Cognac

"Fleur de souliers" ou les chaussures artisanales et originales de Clémence Nerbusson

Elle n’a que 26 ans, s’est installée à son compte en 2012 et fait partie de la relève des métiers d’art. Clémence Nerbusson, artisan bottière, fabrique des chaussures dans Les Deux-Sèvres, dans son atelier baptisé « Fleur de souliers ».

Confortables et élégants et originaux

Présente sur le salon des métiers d’art et de création de Cognac, qui s’est tenu du 19 au 23 décembre 2014 au couvent des Récollets, elle y a présenté ses modèles. Des articles faits main élégants, confortables et originaux. Des chaussures de moyenne et haut de gamme personnalisables, puisque  sa clientèle peut en choisir la forme, le modèle, le cuir et même les lacets.

Dessin, patronage, fabrication, piquage, montage et semelage : Clémence Nerbusson crée de A à Z ces souliers qu’elle vend sur les salons de métiers d’art. Elle témoigne ici de son art.

Tmavision.com

Atelier "Fleur de souliers" : 51, route de Saint Maixent, 79220 Champdeniers-Saint-Denis, dans les Deux-Sèvres. Ouvert sur rendez-vous, tél. 05 49 16 80 98, e-mail à clemence@fleurdesouliers.fr Site web : http://fleurdesouliers.fr/  Page facebook : https://fr-fr.facebook.com/clemence.nerbusson

SHARE

Vos commentaires :

Soyez le premier à réagir

Ajouter un commentaire :