Vidéos

Culture & tradition

Salon du mariage à Rogécourt, dans l'Aisne

Les créateurs locaux présentent leurs plus beaux costumes

Classiques ou originales, longues ou courtes, blanches, bicolores, ornées de dentelles, de plumes ou de strass : les créateurs locaux ont présenté leurs plus beaux costumes de marié les 23 et 24 novembre au château de Rogécourt, dans l'Aisne. Les visiteurs du salon du mariage, organisé au domaine du Montrouge par Delphine Decotte, ont assisté à un défilé haut en couleur.

Déjà mariés, sur le point de s'unir ou par simple plaisir des dizaines de bénévoles ont paradé sur le tapis rouge. Certains pour la toute première fois, d'autres avec un peu plus d'expérience, mais toujours avec classe et panache.

Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale le public à la fois surpris, émerveillé et fasciné par l'originalité et la variété des tenues et des coiffures, a découvert des créations réalisées par des artisans locaux et proposées par de grandes enseignes. Des costumes portés par de petites princesses, belles jeunes femmes et gentlemen. Les élus locaux ont même voté pour leur costume de marié "coup de coeur". 

Des tenues, une ambiance et des modèles radieux à découvrir sur Tmavision.

Tmavision.com

Salon du mariage : route nationale 44, 02800 Rogécourt. Tél. 03 23 56 46 29. Site internet : http://www.domaine-mont-rouge.com/data/pages/fr/contact.htm

SHARE

Vos commentaires :

Soyez le premier à réagir

Ajouter un commentaire :