Vidéos

Culture & tradition

Salon du mariage à Rogécourt, dans l'Aisne

Thierry Pellegrin, chef de cuisine, opérationnel sur le salon du mariage

Il opérait, sur place, d'une main de maître sur le salon du mariage organisé les 23 et 24 novembre au château de Rogécourt, dans l'Aisne. Thierry Pellegrin, chef de cuisine à Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt, venu émoustiller les papilles des visiteurs donnait à déguster les produits qu'il propose sur sa carte.

Le traiteur et chef à domicile, créateur de la société '"UnPeuToqué", a ainsi donné un petit aperçu des mets qu'il concocte pour de petits et grands évènements, tel le mariage.

Toque vissée sur la tête il s'est employé à cuisiner, sur place, des produits régionaux comme le filet mignon de porc à la moutarde de Reims. Une opération dégustation, saupoudrée d'une touche d'humour, qui a séduit et ravi les papilles des visiteurs du salon. 

S'étant associé à dix autres exposants originaires de Laon, ce jour-là, le petit groupe baptisé "le cube" occupait le hall d'entrée du château dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Jugez plutôt...

Tmavision.com

UnPeuToqué : Thierry Pellegrin, chef de cuisine installé 18 route de Liesse, 02820 Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt situé entre Reims et Laon près de Sissonne. Site internet : http://www.unpeutoque-traiteur.com/

SHARE

Vos commentaires :

Soyez le premier à réagir

Ajouter un commentaire :