Loading the player...

Vidéos

Culture & tradition

Coucy à la merveille - Duel : les répétitions du spectacle

Rencontre avec Jean-Claude Baudouin, le metteur en scène du spectacle son et lumière

Les répétitions du spectacle son et lumière "Coucy à la merveille - Duel" ont commencé depuis plusieurs semaines dans les ruines du château de Coucy-le-Château, dans l'Aisne. Et pour cause : la première du spectacle aura déjà lieu ce vendredi 04 juillet, en ville haute, dans les ruines de l'ancienne demeure du sieur Enguerrand.

Une centaine de comédiens

Qu'il vente, pleuve ou que l'astre du jour rayonne à merveille la centaine de bénévoles de l'Association de mise en valeur du château de Coucy (AMVCC) répond toujours présent. Anciens et nouveaux bénévoles prennent leurs marques et s'accordent. Le tout sous la houlette du metteur en scène Jean-Claude Boudouin. Tous peaufinent ce qui sera un merveilleux voyage au cœur du spectacle historique et fantastique du seigneur Enguerrand et de Lucianne, la paysanne, dont il est tombé amoureux.

2000 personnes chaque soirs

Avec cœur, envie et passion les comédiens joueront donc tous les vendredis et samedis soirs du mois de juillet devant près de 2000 spectateurs à chaque fois. En attendant de découvrir, ou de redécouvrir, cette épopée mise en scène pour la 3e année consécutive – et qui sera renouvelée l'année prochaine -  côtoyez de près les comédiens et le metteur en scène du spectacle et revivez ces répétitions sur Tmavision.

Tmavision.com

Spectacle son et lumière "Coucy à la merveille - Duel" : à Coucy-le-Château-Auffrique (02380). Tarifs : 16 euros/adultes, 12 euros en tarif réduit, 9 euros pour les 5-12 ans et gratuit pour les moins de 5 ans. Contact et renseignements : http://www.coucyalamerveille.com/contact, https://www.facebook.com/Seigneuriales. Tél. 03 23 52 01 53  

SHARE

Vos commentaires :

Soyez le premier à réagir

Ajouter un commentaire :