Articles

Musique

Le festival de l'amitié de Berlancourt, dans l'Oise

Des groupes, de la musique et de la danse pour soutenir une cause humanitaire, ce samedi 07 juin 2014.

Rendez-vous ce samedi 07 juin 20014 à 18 heures à Berlancourt, dans l'Oise pour la 7e édition du festival de l'Amitié organisé par l'association "Mistral gagnant". Au programme ? Quatre groupes de musique au répertoire festif, folk et reggae, et même un ciné-club. Un festival convivial, à vocation humanitaire et gratuit.

Thibaut Fournaise, 19 ans, en est aujourd'hui à sa 7e édition. Le jeune homme convie des groupes de musiques aux influences d'ici et d'ailleurs ce samedi 07 juin 2014, à Berlancourt pour une soirée pleine de bonne humeur...

Au programme? De la joie de vivre et un style énergique et percutant avec Rage against the marmottes, une formation originaire de Haute-Savoie; du reggae et des chants wolof avec les Saint-Quentinois Henen and the Milay band. Mais aussi un peu de musique folk avec les danseurs et musiciens, Yaka Folker, venus eux aussi de Saint-Quentin. Enfin Les trois coups, groupe déambulant de Lille, apporteront leur touche de fantaisie en proposant un spectacle en chanson.

Pour en savoir peu plus sur ce rendez-vous musical gratuit : https://www.facebook.com/events/619863281438241/?fref=ts Les bénéfices de cette manifestation seront reversées aux association Le Kénédougou, qui aide à la scolarisation des enfants au Mali et aux Restos du cœur de Guiscard.

Tmavision.com

SHARE

Vos commentaires :

Soyez le premier à réagir

Ajouter un commentaire :