Articles

Musique

Gala de danse de l'association Motiv'danse

Ils dansent l'art, leur passion et dansent dans les étoiles ces 21 juin et  22 juin 2014, à Tergnier

Un univers esthétique et éclectique. C’est ce que proposent les danseurs de l’école de danse des cheminots de Tergnier ce samedi 21 juin et dimanche 22 juin 2014. Leur 44e gala de danse se tiendra à la salle des Arts et loisirs de Tergnier, place Herment. Rendez-vous est donné ce soir à 20h30 et demain à 14h30.

Nirvana, Michael Jackson, C2C  ou encore Einaudi : ils virevoltent sur tous les styles de musique en faisant du modern’jazz classique. L’univers des 130 danseurs de l’association Motiv’danse, la plus ancienne école de danse de la région ternoise crée en 1970 par les cheminots à Tergnier dans l’Aisne, est pour le moins varié. Des tout-petits, âgés d’à peine 4 ans, aux plus âgés ils proposent de le partager.

Ainsi  convient-ils le public à leur gala de danse samedi 21 juin, à 20h30, et dimanche 22 juin 2014 à 14h30, à la salle des Arts et loisirs de Tergnier.

Un voyage dans les étoiles

Au programme ? Un spectacle en trois parties : l’une consacrée à l’Art,  la deuxième à la passion des danseurs et la troisième onirique, guidera les enfants et plus grands dans les étoiles. Des univers imaginés par la chorégraphe Audrey Beguin, qui a aussi pensé les costumes, les décors et la mise en scène de ce rendez-vous musical.

Pour le reste, et surtout pour le plaisir des yeux et des oreilles, il faudra se rendre sur place ce week-end.

Tmavision.com

Gala de danse de l’association Motiv’danse : salle des Arts et loisirs de Tergnier, 1 place  Herment, 02 700 Tergnier. Renseignements complémentaires : http://motivdanse.free.fr/index2.php ou https://fr-fr.facebook.com/pages/Motiv-Danse/114363645445

SHARE

Vos commentaires :

Soyez le premier à réagir

Ajouter un commentaire :