Articles

Musique

Festival Soissons en sc'Aisne : du blues avec "Froggiz company"

Le groupe jouera les 27 et 28 septembre 2014 dans les jardins de l'hôtel de ville

Les bluesmen français de "Froggiz company" seront ce week-end à Soissons. Ils apporteront la touche funk and blues du festival "Soissons en Sc'Aisne". Un festival bourrés de rendez-vous artistiques et qui a lieu ces samedi 27 et dimanche 28 septembre 2014 à Soissons, dans l'Aisne.

La formation musicale "Froggyz company", invitée dans le cadre du festival "Soissons en sc'Aisne", revisitera les standards du blues ce week-end à Soissons. Composée de vieux briscards et crée en 2013 sous le nom "Les Velvet froggies" elle vient d'intégrer un nouveau musicien. En plus des deux guitaristes et du batteur un saxophoniste vient de rejoindre le groupe qui donne rendez-vous ces samedi 27 et dimanche 28 septembre à 15 heures et 17h30 dans les jardins de l'hôtel de ville.

Exposition, pioano-bar et concert de blues

Parallèlement à cela l'association "Requiem productions" se met à l'heure du blues et convie le public à une exposition d'instruments et de photos dans le cloître de l'abbaye Saint-Léger ce samedi de 14 à 19 heures et dimanche de 10 à 18 heures. Elle met également sur pied un piano bar, des démonstrations et concerts dans les jardins de l'hôtel de ville et propose une soirée concert au comptoir du blues de 17h30 à 1 heure du matin samedi soir.

Tmavision.com

" Froggiz company" : page facebook du groupe, https://www.facebook.com/froggizcompanyblues. "Requiem productions", renseignement à requiemprod@yahoo.com / 06 62 19 64 71. 

SHARE

Vos commentaires :

Soyez le premier à réagir

Ajouter un commentaire :