Articles

Expositions

Expo photo : le Zoom laonnois à la Mal de Laon

Des mondes à découvrir jusqu’au 21 avril 2018

Affiche de l'exposition

La centaine de clichés est présentée en ce moment à la Maison des arts et loisirs de Laon. Les membres du club photos « Zoom laonnois » y exposent dans la mezzanine jusqu’au 21 avril 2018. Pour cette 5e exposition ils ont eu « carte blanche »






Les photographes membres du  "Zoom laonnois"

Le thème imposé ? Leur seule inspiration. Les trente-sept photographes amateurs du « Zoom laonnois » ont sélectionné trois images chacun pour donner corps à « Carte blanche ».  Le rendu est époustouflant : le visiteur passant d’un univers, d’une dimension ou d’une sensibilité à l’autre en quelques pas seulement.




Voyages au coeur d'univers

Une centaines de photographies sont exposées en ce moment dans la mezzanine de la Maison des arts et loisirs de Laon

Portraits, paysages, animaux, studio, macro, noir et blanc en 20x30 et parfois même 30x40… à chaque photographe sa prédilection. Mais chaque fois le spectateur embraque dans l’univers qui lui est offert.  En route, en barque, en Asie, aux Etats-Unis, dans l'Aisne, dans le profond des yeux d'un être ou en imagination pour le monde qui s’ouvre à lui.

Et comme la passion se nourrit, se partage : les photographies des gagnants du marathon photo organisé par le club en juin 2017 ont même été suspendues à l’entrée de l’exposition.


Vernissage le 23 mars 2018

Chacun des 37 photographes présentent trois clichésLe vernisssage de l'exposition se tiendra, quant à lui, le vendredi 23 mars à 18h30.

Exposition "Carte blanche aux photographes" : Jusqu'au 21 avril 2018 dans l'espace mezzanine de la Maison des arts et loisirs de Laon, 02 place Aubry, 02200 Laon. Entrée libre. Accès aux horaires d'ouverture de la Mal : le mardi de 10 à 13 heures et de 14 à 18 heures; le mercredi, jeudi et vendredi de 13 à 18 heures et le samedi de 14 à 17 heures. Renseignements : 03.23.22.86.86.

Tmavision

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Publié le 16.03.2018

SHARE

Vos commentaires :

Soyez le premier à réagir

Ajouter un commentaire :